jeudi 23 mai 2013

la peau et vitamine F

-->
Contre les attaques toxico- infectieuses  

Dans notre société industrialisée l’alimentation est surtout carencée de ces principes essentiels capables de réparer les cellules déjà usées et de garantir le taux correct de perméabilité des tissus de l’organisme.
 La muqueuse intestinale est très fragile et a besoin d’un apport suffisant en vitamine F encas de carence elle devient trop perméable et n’est plus protégée des substances toxiques présentes dans la cavité intestinale ; les quelles finissent par intoxiquer l’organisme.

On ouvre ainsi la porte aux attaques toxico- infectieuses ou allergisantes voire a des problèmes encore plus graves a partir du moment ou l’équilibre immunitaire est brisé : des maladies auto-immunes ou des cancers touchent des personnes de plus en plus jeunes.

La carence en vitamine F se manifeste déjà chez l’enfant qui va a l’école et développe des infections des voies respiratoires récidivantes (rhume des fois ; bronchite asthmatique) ou des allergies de la peau(eczéma ; urticaire ) un autre signe d’alarme se trouve dans une peau qui desquame et sèche rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire