mardi 12 mars 2013

crème unidose




Utilisez ce crème fraîche

  La crème contraceptive en unidose rehausse enfin l’image ancestrale des spermicides ; la crème unidose a la base de chlorure de benzalkonuim est bio- adhésive en claire ; elle tapisse la muqueuse en vaginale formant ainsi une barrière ; puis le principe actif détruit en totalité les  spermatozoïdes son efficacité est comparable a celle de la micro- pilule et du stérilet.

Quand a son effet il est immédiat et dure 10 heure en cas de rapports répétés une nouvelle dose de crème doit être appliquée. Il faut l’utiliser  à chaque rapport car une ovulation peut subvenir a tout moment du cycle.
 Outre la crème les contraceptifs locaux sous forme d’ovules ou de tampons sont tout aussi surs. Il existe également un gel lubrifiant et un pain moussant compatible avec tous les contraceptifs a base de chlorure de benzalkonium
A toutes les jeunes femmes
La crème contraceptif unidose est particulièrement adaptée aux jeunes mères qui ont choisi d’allaiter leur bébé aux toutes jeunes femmes qui ont des rapports sexuels peu fréquents( sans oublier le préservatif) et aux femmes approchant de la ménopause pour toutes ces femmes la crème contraceptive a un intérêt certain. Elle a une action purement locale : elle a des propriétés lubrifiantes particulièrement appréciable lors de sécheresse vaginale, grâce a son applicateur .

 la crème unidose se place facilement au fond du vagin.
Désormais les contraceptifs locaux en unidose sont emballés individuellement c’est plus pratique plus hygiénique et plus discret on peut les emmener partout et n’importe ou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire